D É L I R I U M
Nouveaux inscrits pensez à consulter votre messagerie privée lors de votre première connexion.
Un message important vous y attend Exclamation


Bon surf à Vous Exclamation[/size][/b]
 

D É L I R I U M

Forum de loisirs & de détente
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
D é l i r i u m
le forum où la bonne humeur est de rigueur !

Partagez | 
 

 Espace de tests, aides, assistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Yankee 71



Nombre de messages : 3051
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 18 Oct - 11:56


Ce soir, à San Francisco, Microsoft devrait dévoiler ses plans concernant l'avenir de Windows et l'enjeu est de taille. Windows 8 et 8.1 peinent à s'imposer alors que Windows 7 caracole toujours en tête. Selon NetmarketShare, Windows 8 et 8.1 sont même moins populaires que Windows XP.



Pour changer la donne, Microsoft doit proposer quelque chose qui plaît aux consommateurs, mais qui doit aussi rester accessible sur tous les plans; concernant la facilité d'apprentissage, la configuration requise mais aussi le tarif. Pour Windows 9 (nom de code Threshold), les rumeurs vont plutôt dans ce sens. Voici une liste de rappel avant la conférence qui nous en dira plus à 19h ce soir.


 1. Le menu démarrer

Attendu dans un Windows 8.2 qui ne verra peut-être jamais le jour, c'est probablement la fonctionnalité que l'on attend le plus dans Windows 9. C'est aussi celle que l'on est quasiment sûr de découvrir ce soir, des vidéos de versions où l'on peut voir le menu démarrer en action sont déjà sur la toile comme celles proposées par le site allemand WinFuture.

On peut y observer le menu démarrer en action avec un aspect assez traditionnel, sa liste de programmes et son champ de recherche. Les applications ne sont pas mises de côté et des tuiles (vignettes) peuvent s'intégrer à droite tout en laissant l'utilisateur décider de leur organisation. Enfin, que ceux qui apprécient le nouvel écran d'accueil se rassurent, une option pour désactiver le nouveau menu démarrer est présente dans les options de configuration.



 2. L'interface et fonctions tactiles en retrait

Microsoft avait déjà fait l'effort de permettre le démarrage directement sur le bureau. Il est même possible de retrouver une liste de programmes d'un clic grâce au bouton démarrer réintroduit avec Windows 8.1.

Pour aller plus loin, Microsoft pourrait mettre en place une détection automatique de la présence d'un écran tactile et ainsi désactiver les barre d'icônes (barre des charms), les coins réactifs et l'évitement de l'écran d'accueil sans aucune intervention de l'utilisateur.

 3. Les applis en mode fenêtré

Si les barres d'icônes et l'accueil "moderne" devraient être mis de côté, au moins visuellement, pas question toutefois d'abandonner le Windows Store et ses applications. En l'absence d'écran d'accueil, elles pourraient être mises en valeur grâce à une utilisation rendue possible directement depuis le bureau.

Un pas avait déjà été fait dans ce sens avec Windows 8.1 puisqu'il est déjà possible d'épingler des raccourcis dans la barre des tâches et d'y réduire les applications en cours d'utilisation grâce à une barre de contrôle. Le site ComputerBase nous montre ici ce que donnerait l'application Windows Store sur le bureau.



 4. Des bureaux virtuels

En plus des applications qui font leur arrivée sur le bureau, une autre fonction pourrait renforcer cette impression de convergence avec les systèmes mobiles : l'introduction de bureaux virtuels tout comme on trouve plusieurs écrans contenant des raccourcis d'applications sur les smartphones.

Les bureaux de Windows pourrait ainsi être organisé par l'utilisateur en fonction des tâches. Le bureau principal servirait aux tâches courantes et plusieurs autres pourraient accueillir des raccourcis et des documents en fonction de l'usage que l'on souhaite en faire : jeux, travail, vidéos etc...



 5. Un centre de notifications

Pour enfoncer le clou concernant le rapprochement avec les smartphones et tablettes, un centre de notifications pourrait aussi être intégré dans Windows 9 à la façon dont le centre de maintenance fonctionne : une icône accessible près de l'heure et des icones de la zone de notification. Logique.

Ce sont les captures d'écran d'une version qui a fuité qui sont à l'origine de cette supposition, on ne sait donc pas ce que Microsoft afficherait dans cette zone (emails, rappels etc..). Une simple rumeur donc mais qui pourrait faire l'unanimité chez des utilisateurs déjà habitués à cette fonction grâce à leur mobile.



 6. La gratuité

Dernière rumeur d'un changement par rapport aux autres versions et qui serait très apprécié des utilisateurs Windows : la gratuité. A l'origine de l'information, une bourde d'un responsable Microsoft qui s'exprimait lors d'une interview. Toutefois la gratuité ne serait valable que pour les particuliers possesseurs d'une licence de Windows 8.

Le cout du passage vers Windows 9 depuis XP, Vista ou Windows 7 est une information également très attendue mais on peut penser que le tarif restera raisonnable, au moins juste après le lancement. A l'arrivée de Windows 8 il était possible de passer sur le nouveau système pour moins de 30 euros.

A télécharger dès ce soir ?

On trouve aussi dans les nouveautés probables des mentions de l'assistant vocal Cortana qui viendrait concurrencer Siri et Google Now. C'est toutefois les 6 points évoqués ci-dessus qui devraient focaliser l'attention chez les utilisateurs de Windows dans un premier temps.

Dans tous les cas nous ne tarderons probablement pas à voir débarquer une version bêta ou "Technical Preview" pour tester plus en profondeur le nouveau système Microsoft. Windows 9 pourrait en effet être téléchargeable en version test dès le début du mois prochain. Et demain, nous sommes le 1er Octobre.
Maj : Windows 9 devient Windows 10, retrouvez toutes les informations sur le nouveau Windows 10
Pour Microsoft peu importe que toutes les nouveautés attendues dans Windows 9 aient déjà été dévoilées. L'éditeur nous réservait en effet une surprise de taille : le nom de son nouveau système, Windows 10. En le baptisant ainsi, Microsoft souhaite insister sur le côté majeur de cette nouvelle version et faire un grand pas en avant, dans tous les sens du terme. "Une toute nouvelle génération de Windows" selon Terry Myerson, vice-président chez Microsoft. Toujours est-il que le 10 s'écrit bien 10 et non X sur les communications et sites officiels, on en oublierait presque de faire le rapprochement avec le numéro de version d'un certain concurrent "Mac OS X".

Intéressons-nous avant tout aux nouveautés du système. Windows 10 crée un lien entre Windows 7 et Windows 8.1, Microsoft semble vouloir offrir aux utilisateurs le meilleur des deux systèmes. Il est vrai que Windows 7, le système le plus apprécié à l'heure actuelle, ravit les utilisateurs de PC traditionnels tandis que Windows 8.1 a apporté la compatibilité avec les écrans tactiles. Windows 10 pourrait bien mettre tout le monde d'accord en gardant le tout, cachant ce qui ne plait pas à ceux qui ont besoin d'un système de bureau tout en déclenchant les fonctions tactiles lorsque l'appareil en a besoin, et si l'utilisateur le souhaite.

Mais Windows 10 ne se limite pas à un simple mélange. De nouvelles fonctions vont également proposer à l'utilisateur Windows d'utiliser son système d'exploitation différemment grâce aux applications et à des bureaux virtuels.

Sondage et avis : quelle(s) nouveauté(s) de Windows 10 préférez-vous ?

Un menu démarrer repensé

Le message envoyé par les utilisateurs était clair : ils aiment le menu démarrer. Microsoft a compris la leçon et livre ici une nouvelle mouture de son menu démarrer après l'avoir fait disparaitre de Windows 8. Un bouton similaire à celui rajouté dans Windows 8.1 est toujours présent. Il déclenche l'apparition d'un menu qui, sous forme de liste dans sa partie gauche, peut pointer vers des documents personnels et les logiciels et programmes. Il offre aussi un accès direct au bouton d'arrêt ou de mise en veille du système à côté du nom de l'utilisateur et à un champ de recherche.

Le vrai nouveauté se trouve dans la partie droite du menu où l'utilisateur pourra ajouter des vignettes, des tuiles en tout point ressemblantes à celle de l'écran d'accueil qui pointeront vers des programmes, des applis ou même des raccourcis de sites web. Le système est souple et permet une réorganisation des tuiles et leur redimensionnement.


(Cliquez pour agrandir)

Les applications s'affichent sur le bureau

La frontière se réduit entre logiciels traditionnels et applications. Si on continue à récupérer ces dernières par le biais de Windows Store, on peut dorénavant les utiliser sur le bureau, comme on le ferait pour tout autre programme. Une barre en haut de l'application permet de redimensionner, déplacer, fermer ou réduire la fenêtre.

Microsoft évite ainsi à l'utilisateur de passer par l'écran démarrer et le "garde" sur le bureau. Une aubaine pour les créateurs d'applications du Windows Store qui pourrait ainsi bénéficier d'un sérieux coup de pouce pour monter en popularité.


(Cliquez pour agrandir)

Plusieurs bureaux Windows

Vous rêviez d'un deuxième écran, Microsoft vous en propose une infinité. C'est le principe des bureaux virtuels qui fonctionnent comme autant d'écrans indépendants. Chaque bureau-écran peut contenir des fichiers, dossiers, applications ou logiciels en cours d'utilisation.

L'utilisateur pourra tirer parti de cette nouveauté pour mieux organiser son, ou plutôt ses bureaux, en évitant ainsi l'encombrement à l'écran. On peut facilement imaginer tirer parti de cette fonction pour pouvoir, par exemple, passer d'un ensemble de tâches de travail à un bureau réservé au divertissement. Il sera aussi possible de créer un bureau virtuel dédié à la musique, les jeux ou à tout autre thème.


(Cliquez pour agrandir)

Un bouton "Task View" pour basculer entre les tâches

Une nouvelle icône prend place dans la barre des tâches : le bouton "Task View". Il offrira une vue d'ensemble des programmes ou applications en cours d'exécution, rendant plus pratique le basculement entre les différentes tâches en cours. Pertinent puisque les applications s'affichent dorénavant aussi sur le bureau.

Son utilité ne se limite pas aux applications, c'est aussi grâce au bouton "task View" que l'on passera d'un bureau virtuel à un autre.


(Cliquez pour agrandir)

Le mode Snap évolue

Microsoft fait évoluer la fonction Snap, que l'on connait déjà depuis Windows 8 et qui permet d'afficher jusqu'à 4 applications l'une à côté de l'autre pour une utilisation simultanée.

L'ajout d'autres programmes ou applications sur cette interface se fera plus facilement grâce à de petites icônes lorsque l'un des espaces est libre. Les tâches en cours s'afficheront ou, à défaut, le système se chargera de faire des suggestions.


(Cliquez pour agrandir)

L'explorateur intelligent

Ce n'est pas la nouveauté la plus mise en avant mais elle est évoquée sur le blog Microsoft. L'explorateur de fichiers que tous les utilisateurs Windows connaissent déjà cherche à faire gagner du temps à l'utilisateur en affichant les derniers fichiers ouverts ou les dossiers les plus sollicités.

Dans des éditions de Windows précédentes, on pouvait activer cette fonctionnalité intégrée au menu démarrer via une option ou dans la rubrique "Emplacements récents" de l'explorateur.

Une Technical preview à télécharger

Même si la conférence qui a dévoilé Windows 10 s'adressait avant tout aux développeurs et au monde l'entreprise, et nous laisserons notre confrère ZDNet.fr aborder ces points, l'utilisateur passionné ou simplement intéressé par Windows 10 a pu trouver ici de nombreuses indications sur le système qui prendra bientôt place dans les PC.

Et ce n'est pas la seule bonne nouvelle car Microsoft, qui en parle sur son blog, va proposer aux "experts du PC" et aux professionnels de l'informatique de tester une sorte de version "bêta" baptisée "Technical Preview". Il est fort probable que me mode de diffusion de cette version de test permettra à l'utilisateur passionné de l'installer, même si elle ne lui est pas adressée officiellement.

La page officielle nous en dira plus sur ce point dès 18h ce 1er Octobre ainsi que sur tout le programme "Windows Insider" qui va se charger de faire le lien entre les testeurs et les développeurs de Microsoft.

Prix et date de sortie

Microsoft ne s'est pas attardé sur ces points là durant la conférence mais les dernières rumeurs évoquaient une gratuité pour les utilisateurs de Windows 8 et 8.1. Si Microsoft suit la même logique que lors de la sortie des dernières version majeures Windows 7 (2009) et Windows 8 (2012), le système pourrait être proposé aux détenteurs d'une ancienne licence Microsoft à bas coût, ne serait-ce que durant un temps de promotion limité.

La date de sortie officielle dépendra de l'avancée des développeurs de Microsoft et il est trop tôt pour tenter de deviner une date précise. On sait toutefois que Windows 10 pointera le bout de son nez en version bêta grand public au début de l'année 2015, avec l'introduction d'autres avancées et nouveautés, et quelques mois plus tard en version finale.

Windows 10 sera bien gratuit pour les utilisateurs de Windows 8
Selon un cadre indonésien de Microsoft, le nouveau Windows devrait être distribué gratuitement aux possesseurs de Windows 8, dans le cadre d’une grosse mise à jour.





Alors que Windows 9 sera présenté officiellement dans quelques heures, le responsable de la filiale indonésienne de Microsoft a déjà vendu la mèche sur une information capitale. La nouvelle mouture du système d’exploitation sera proposé gratuitement aux utilisateurs possédant déjà Windows 8.
Ainsi, lors d’un entretien récent auprès du site Detik, Andreas Diantoro, le patron de la branche indonésienne a confirmé les premières rumeurs sur cette gratuité, tout en précisant qu’elle sera limitée aux seuls possesseurs de Windows 8. Quant à ceux qui en sont restés à Windows XP et Windows 7, la mise à jour sera certes payante, mais la somme devrait rester raisonnable, a promis Andreas Diantoro.

Lot de nouveautés

Beaucoup d’informations sur les nouvelles fonctions de cette mouture circulent dans la presse spécialisée depuis des mois, captures d’écrans à l’appui. Ainsi, Windows 9 devrait marquer le vrai retour du menu Démarrer ou encore un gestionnaire de bureaux virtuels. Enfin, un centre de notifications devrait faire son apparition. L’assistant vocal Cortana serait également de la partie. La migration vers Windows 9 devrait se faire directement via Windows 8 dans le cadre d’une grosse mise à jour. Une mise à jour qui s'effectuera pour les possesseurs de Windows 8/8.1 directement via le Windows Store. (EP)
Maj : Windows 9 devient Windows 10, retrouvez toutes les informations sur le nouveau Windows 10
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 18 Oct - 14:19

Le W9 ne se fera pas !!!
Ce sera juste des mises à jour de Windows 8.
Ils sautent à Windows 10 que je possède déjà en version preview (en Anglais).
Merci quand même pour le boulot.






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 18 Oct - 17:28

ben moi pour le moment j'ai window 7 et j'y reste
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 18 Oct - 22:18

Wå£kë® a écrit:
Le W9 ne se fera pas !!!
Ce sera juste des mises à jour de Windows 8.
Ils sautent à Windows 10 que je possède déjà en version preview (en Anglais).
Merci quand même pour le boulot.
Salut Walker
Oui j'ai aussi en test Windows 10
quand pense tu toi ? souris   Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Lun 20 Oct - 11:08

Salut Yankee

Hum je commence à me méfier de Microsoft et de ses belles nouveautés... débiles.
En fait cette version n' est que modern UI simplifiée avec le bouton "démarrer" (modern UI complète est activable).
Alors où est le "phénoménal" progrès d' une VS 10 ?
Pas plus de puissance et très peu d' innovation...

Bonne journée






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Jeu 23 Oct - 5:20

Bonjour Walker
merci de ta réponse tu vient de dire exactement ce que j'en pense
en faite rien de nouveau certains élément ou fonctions ce répètent complètement inutile 
pas plus de puissance bien dommage aux vu des processeurs actuelle ou ont-ils la tête Exclamation Exclamation Question Idea
quand au gadgets la aussi bien inutile!...
un standard du basique plus bugs ,n'y plu n'y moins!... c'est mon dernier mot mon capitaine :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Jeu 23 Oct - 15:46

Salut Cowboy

Tu sais toi qui suis tout cela, depuis XP y' a rien eu de bien nouveau. Beaucoup de nouvelles interfaces mais rien de bien nouveau dans les fonctionnalités.
C' est le style on repeint le mur et c' est tout neuf alors que le mur est toujours le même dessous la peinture.

Bonne journée... avec ton troupeau mdrr






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Ven 24 Oct - 10:00

pas depuis XP chef bien avant ça, j'ai même craint les produits Microsoft ce Fu un temps
le peu de changement constater était surtout sur les présentations , celle des icônes, un nouveau nom de version, faire du neuf avec de vieilles reliques Idea
j'ai débuter avec NT4.0 question produit de Microsoft, j'était quelque peu réticent sur leurs produits

même si ces peu utilisé j'aime bien linux,.que je n'utilise plu dans l'actuel, un également qui à eu du bon c'était Macintosh, je l'appréciai pour ça précision et pour d'autres raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Ven 24 Oct - 21:57

Que te dire Yankee ?
L' un formatique et l' autre (Microsoft) pas !
Du business pour eux et les sous traitants à la botte.
Linux ? Du bon et du mauvais...






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 25 Oct - 7:22

la nouvelle version 2.0.3.1025 de Malwarebyte es arrivé avec une fonction supplémentaire non activez bien sur!...
cette fonction es de réduire la priorité des scans, pour amélioré le multitâche.
Revenir en haut Aller en bas
Soleildor
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3447
Age : 72
Localisation : Aquitaine
Emploi : Retraitée
Loisirs : Vous espionner dans les forums
Date d'inscription : 29/05/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 25 Oct - 8:54

et ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 25 Oct - 11:35

Ca sert le pastis le vendredi soir Soleil ! Mprt de rire






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Sam 25 Oct - 11:36

Yankee 71 a écrit:
la nouvelle version 2.0.3.1025 de Malwarebyte es arrivé avec une fonction supplémentaire non activez bien sur!...
cette fonction es de réduire la priorité des scans, pour amélioré le multitâche.

Déjà chargée, merci Cowboy !






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Dim 26 Oct - 8:24

Soleildor a écrit:
et ça sert à quoi ?
ça sert à quoi dit tu soleildor
prendre son temps de faire quelques galipettes  :pata:   Hi hi hi hi lol


Dernière édition par Yankee 71 le Dim 16 Nov - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Mer 12 Nov - 9:31

petit aperçu des MP
je vient de voir que lorsque qu'un MP es envoyer je ne peu plus le modifier absence de la fonction éditer! Exclamation Question Idea rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Dim 16 Nov - 11:07

depuis quelques temps a chaque fois que j'éteins mon pc le soir, il y a une mise a jour qui veut se faire
en faisant des recherches sur le net, je me suis aperçue que je ne suis pas seule a qui ça arrive (ce qui est toujours rassurant, lol)
et ça indique qu'on peut se servir d'un programme nommé Microsoft Fix it

 

en avez vous déjà entendu parlé ??
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Dim 16 Nov - 13:37

des fix'it y'en à une panoplie de ça certains sont bien utiles oui...!.
quand à ton problème reste à voir si toutes t'es mises à jour ce sont faite sans échecs regarde dans historiques des mises à jour installer et vois si y'à pas certains échecs d'installations...
si tu en vois c'est que lorsque tu fermer ton pc certaines mises à jour ne ce sont pas correctement finalisés par une configuration ou tu doit voir un pourcentage d'afficher ex: 35% ou plus. laissez faire jusqu'au bout .

si le problème persiste va dans ordinateur puis tu cherche ton disque-dur système un clic droit de ta souris, puis un clic sur propriété, ensuite tu va dans outils tu clic sur vérifié les erreurs tu doit voir deux cases tu les coche puis tu confirme une planification que tu doit confirmer ensuite un redémarrage du pc et tu laisse faire l'analyse quand cette analyse seras fini le pc va redémarrer tout seul, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Dim 16 Nov - 14:53

oki merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Dim 16 Nov - 15:13

Voici le Centre de solutions Fix it de Microsoft :






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Lun 17 Nov - 5:58

super bien chef pour les utilisateurs novices :bjoue:
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Lun 17 Nov - 11:41

Yankee 71 a écrit:
super bien chef pour les utilisateurs novices :bjoue:

Hello Yankee

Novice ou pas d' ailleurs. Ces outils dépannent bien, souvent.

Bonne journée






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Lun 17 Nov - 11:46

wilma91 a écrit:
depuis quelques temps a chaque fois que j'éteins mon pc le soir, il y a une mise a jour qui veut se faire
en faisant des recherches sur le net, je me suis aperçue que je ne suis pas seule a qui ça arrive (ce qui est toujours rassurant, lol)
et ça indique qu'on peut se servir d'un programme nommé Microsoft Fix it

 

en avez vous déjà entendu parlé ??

Coucou Vilema

Tu peux interdire certaines mises à jour en les interdisant. Faire "masquer la MàJ" puis OK.







Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Mar 18 Nov - 3:58

Oui certaines mises à jour non indispensables au système uniquement comme par exemple bing bureau
que propose Microsoft sur les systèmes packs qui n'es autre que une belle merde!...
Walker la version feature pack-Microsoft Security Essentials , peu posez des problèmes de performance lors d'analyse complète, je les eu ainsi puis supprimé de ce faite et es installer depuis le site directement Microsoft Security Essentials!...plus performent analyse complète en moins de 2 heures

vient s'ajouter une mises à jour update définitions de par la recherche avec update du système sous Windows 7


Dernière édition par Yankee 71 le Mar 18 Nov - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Mar 18 Nov - 7:36

Wå£kë® a écrit:
Hello Yankee

Novice ou pas d' ailleurs. Ces outils dépannent bien, souvent.
hello Walker
Oui toutes à fait sauf qu'il faut bien faire attention, sur les utilisations de par les versions correspondant au bon système Windows, certains non pas été repris en fonction des dite versions!...
la vérification des sécurités système va très bien et autres fix'it...!.
Revenir en haut Aller en bas
Wå£kë®
Animateur
Animateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12057
Age : 66
Localisation : Provence
Emploi : Retraité installateur-dépanneur d' ordinateurs à domicile - Programmeur-développeur
Loisirs : Chaise longue
Date d'inscription : 23/12/2005

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Mar 18 Nov - 9:50

Yankee 71 a écrit:
Oui certaines mises à jour non indispensables au système uniquement comme par exemple bing bureau
que propose Microsoft sur les systèmes packs qui n'es autre que une belle merde!...
Walker la version feature pack-Microsoft Security Essentials , peu posez des problèmes de performance lors d'analyse complète, je les eu ainsi puis supprimé de ce faite et es installer depuis le site directement Microsoft Security Essentials!...plus performent analyse complète en moins de 2 heures

vient s'ajouter une mises à jour update définitions de par la recherche avec update du système sous Windows 7

Hello Yankee

Security Essentials il y a bien 1 an que je l' ai en attente... mdrrr En plus j' en ai deux lol !
Je n' ai pas supprimé son affichage au cas ou je changerais d' avis (ce qui m' étonnerait)...

Bonne journée

PS : des nouvelles de Jake ?






Find more about Weather in Sainte-Maxime, FR
Revenir en haut Aller en bas
Yankee 71



Masculin
Nombre de messages : 3051
Age : 72
Localisation : Bourgogne
Emploi : Retraite
Loisirs : Informatique technique sécurité plateforme système
Date d'inscription : 26/06/2013

MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   Mar 18 Nov - 10:37

Salut Walker non pas eu perso de c'est nouvelles de Cejak juste son retour que j'ai vu hier sur le fofo
je lui es envoyez un MP
(question du problème que j'avais avec la fonction éditer un miracle à du ce produire cette fonction es de retour Hi hi hi hi

quand à Security Essentials y'à eu des problème récemment, une mise à jour faite sans retrait de la précédente avais fait blocage sur les analyses complète voir même autre problèmes comme désactivation de la protection en temps réel ce qui à fait ceci: après désinstallation de la version afficher
le système tournais avec l'ancienne qui pourtant devais être supprimé ben non au démarrage des système Security Essentials était actif et visible uniquement dans la barre des taches.
 pour le supprimé
il eu fallu utilisez le fix'it de résolution des installations/désinstallations Mprt de rire ont vois que chez Microsoft les anciens sont tous partis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espace de tests, aides, assistance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace de tests, aides, assistance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D É L I R I U M :: L' informatique pour tous :: Espace de tests, aides, assistance-
Sauter vers: